Election du maire et des adjoints.

Election du maire et des adjoints.

Après les élections municipales de mars dernier nous avons été forcé de mettre de côté l élection de notre maire et de ses adjoints à cause de la pandémie du COVID 19.

C est avec impatience que lundi 25 mai l ensemble du conseil municipal se sont réunis à la salle des fêtes afin de mettre en place ces derniers. 

Suite au vote du conseil il a été décidé de mettre en place que deux adjoints car la masse de travail pour ces derniers à été reconnue suffisant pour deux titulaires. 

Le maire sortant Mr Alain Schatteman était candidat à sa propre réélection et l ensemble du conseil municipal a voté pour sa nomination à se poste .

Le premier adjoint au maire en poste Mr Lebrun Guy-hugues était lui aussi candidat à sa réélection et le conseil municipal a voté favorablement à nomination à son poste .

Le second adjoint  ,  après le vote du conseil municipal s’est vu attribuer à Mr Nicolas Gaudio ancien conseiller municipal sortant . 

Après une brève allocution Alain Schatteman s’est réjouit de ce vote et à hâte de commencer son mandat avec une équipe rajeunie et dynamique afin de mettre en place les projets municipaux. 

la nouvelle équipe à votre service

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *