Un repas des aînés pas comme les autres.

Un repas des aînés pas comme les autres.

Samedi 23 novembre c’est déroulé notre traditionnels repas des aînés , en effet c’est environ 39 convives qui se sont réunis autour d’une très belle table préparé par peggy , Bénédicte , Jacky , Alain , Nicolas et guy-hugues. 

Cette année  beaucoup de nouveautés était au programme notamment le repas, il fut préparé par pascal collet ,un habitant du village passionné de cuisine et qui cette année à voulu mettre à disposition ses talents culinaires au service de la commune. Après une brève allocution de notre maire et une minutes de silence en respect à nos décédés de  l année,  nous avons pris le temps de regarder les photos des repas précédents avec émotion parfois. 

Le service, cette année Alain schateman aidés de ses adjoints ont tenus Pour cette  fin de mandat  servir eux-mêmes les invités à table.

Cette après midi gourmande à pris fin après la mise à l honneur de notre doyen PIERRE VALLOIS  et doyenne SUZANNE  CORPEL  , nous sommes proche de nos aînés et nous tenons à renouveler notre dévouement pour leurs facilité la vie au maximum. 

Peggy ajustant les derniers préparatifs
Accueil de nos aînés
En cuisine le rush arrive à grand pas
Le doyen et la doyenne entouré d’une partie du conseil municipal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *